Présentation de Marie-Jésus - AMRITA

Née en Espagne et mère d'un enfant, Marie-Jésus SANDOVAL - AMRITA a voyagé dans sa petite enfance, entre la vie et la mort (N.D.E). Elle en a conservé un don de médium et une reliance chamanique.

Massothérapeute de formation, elle a commencé par exercer le massage ayurvédique dans le cadre de l’association AMRITA sous l’égide de Swami Yoga Anand Bharati, moine shivaïste originaire du Népal. Il lui donne son nom initiatique : Amrita qui signifie nectar d’immortalité, ambroisie, nourriture de l’âme.

Le tantra fait état d’un élixir de jouvence, nommé Amrita, liqueur secrétée par la femme lors d’orgasmes intenses.

En 2001, Marie-Jésus fonde l'association Amrita pour organiser des ateliers autour des multiples facettes de l’Ayurvéda, du Yoga et du Tantra.

Aujourd’hui, grâce à ses enseignements tantriques et chamaniques, elle se consacre uniquement à l'Eveil des Consciences et à la transmission de la Sexualité Consciente et Sacrée.

Chamanisme

Marie-Jésus a été initiée aux enseignements de la sexualité sacrée par Loup Blanc et Aigle Bleu aux USA et par Shining Woman, femme médecine du Brésil.

 

Tantra

Marie-Jésus travaille depuis bientot 18 ans, sur l’Eveil du corps de lumière avec Ahimsa Hridayananda et sur le Tantra de la voie céleste avec Padma Prakash.

  • Elle a suivi la formation à l’Amour et à l’Extase avec Margot ANAND dont elle a intégré l’équipe d’accompagnement pendant plus de 10 ans en qualité d’enseignante certifiée , puis de co-animatrice de la formation Skydancing Tantra.
  • Elle est reliée aux enseignements bouddhistes du Vajrayana par Nuptul Tenpei Nyima Rinpoché et Karma Minyur Dorji Rinpoché.