Massage Cachemirien

Cycle 2 - Le Toucher du Paradoxe

Thématique : Formation massage tantrique

Publication : Page d'accueil

Massage Cachemirien

On pourrait qualifier ce massage tout en saveur, en enveloppement, en plaisir sensuel de Toucher du paradoxe car, s’il n’a pas à proprement parler de vocation thérapeutique, en pratique, il produit souvent des guérisons inattendues par la profondeur du contact avec soi et avec l’autre qui s’en dégage.

Il s'accomplit comme une danse. C’est l’opportunité pour chacun(e) de percevoir sensoriellement et spirituellement le lien sexe-cœur.

Un protocole précis guide le déroulement du massage et en même temps - telle une partition musicale -  le caractère unique de son interprétation produit cette alliance singulière entre discipline et créativité qui libère la circulation des énergies.

En effet la sensualité qui s’y exprime pleinement est merveilleusement canalisée par le rythme même du massage et le placement stable et central de la personne qui masse..

On y retrouve ainsi « l’Art de la Contention » cher à l’approche tantrique qui permet d’atteindre des niveaux de conscience différents. La relation à l’Autre devient méditation et ouverture.

 

Prochaines dates - pré-requis cycle 1

27-29 OCTOBRE 2017

DOMAINE DE ROCHE SUR LINOTTE

Horaires accueil: dés 18h, repas 19h30

Horaires du séminaire: vendredi 20h30 - dimanche 17h
Séminaire: 240 €
Hébergement en pension complète: à partir de 150 €