"Et tu seras chamane !", la biographie de Marie-Jésus AMRITA par Jean-Luc Nussbaumer

 

et-tu-seras-chamaneUne voix sort des ténèbres : « Aujourd’hui tu meurs ! »

Quelle est cette voix ?
Que représente-t-elle ?
Vient-elle du dedans ou du dehors ?

« Tout se bouscule en moi. Au bout des quelques mètres de cette aff olante dérive, je la vois, elle s’approche, improbable mais bien réelle : la chute. Moi qui ai déjà une peur bleue de sauter d’une hauteur d’un mètre... En apercevant le vide, je me crois au cinéma, face aux chutes de Niagara. Un mauvais fi lm... C’est impossible ! Il n’y a rien au bout, le vide absolu, le néant, la fi n du monde, le trou noir, l’éternité qui se termine... »

Ce livre relate la vie de Marie Jésus Sandoval-Amrita, qui a pris un tournant imprévu le jour où elle a découvert le chamanisme et le tantrisme.

D’initiations en maîtrises, elle a extrait des profondeurs de sa conscience sa vraie nature. C’est ainsi qu’elle est devenue chamane. Avec les quêtes mystiques, on finit parfois par trouver ce qu’on ne cherchait pas…

Un parcours de vie hors du commun qui aide à comprendre la force de l’Appel intérieur.

Marie Jésus Sandoval-Amrita est massothérapeute de formation.

Elle a commencé par exercer le massage ayurvédique dans le cadre de l’association Amrita, sous l’égide de Swami Yoga Anand Bharati, moine shivaïste originaire du Népal. Il lui a donné son nom initiatique : Amrita, qui signifie « nectar d’immortalité, ambroisie, nourriture de l’âme ».

Initiée aux enseignements de la sexualité sacrée par Margot Anand, dont elle fut l’une des accompagnantes, par Loup Blanc aux États-Unis et par Shining Woman, femme-médecine du Brésil, elle se consacre à l’Éveil des Consciences et à la transmission de la Sexualité Consciente et Sacrée.

Elle organise de nombreux stages et formations en Europe.

 

Disponible chez votre libraire préféré

Commander aux editions Trédaniel Commander à la FNAC  

A propos de l'auteur

jean-luc-nussbaumerJean-Luc Nussbaumer signe sa première biographie, avec son neuvième livre, « Et tu seras chamane ! ». Une biographie qui se lit comme un roman et qui relate l’incroyable parcours de vie d’une femme chamane : Marie-Jésus Sandoval.

Sa quête spirituelle l’a menée de la tradition ayurvédique au chamanisme, en passant par de nombreuses découvertes, dont le tantrisme sera l’élément-clé.

D’initiations en maîtrises, elle a extrait des profondeurs de sa conscience sa vraie nature. Ainsi, Marie Jésus est devenue chamane. Avec les quêtes mystiques, on finit souvent par trouver ce qu’on ne cherchait pas...